Un sondage révèle que les valises Peli sont la solution idéale pour protéger les drones

Plus de 100 utilisateurs de drones réaffirment leur niveau de satisfaction à l'égard de leurs valises Peli

Published 20 July, 2021

Les valises Peli sont renommées pour leur haute résistante aux impacts, à la poussière et à l'eau. Grâce à cela, elles constituent l'équipement de protection idéal pour transporter des objets délicats tels que les drones. Le fabricant américain a mené un sondage auprès des utilisateurs de drones qui a confirmé que la majorité des utilisateurs qui utilisent des valises de protection Peli sont beaucoup plus satisfaits que ceux qui utilisent d'autres types de solutions.

Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, les personnes possédant des drones doivent être conscientes de la fragilité de ces objets et donc les protéger avec un équipement de protection professionnel. Cependant, 49 % des utilisateurs de drones qui ont participé à cette enquête ont déclaré qu'ils disposaient d'un étui de base en plastique, en textile, en métal ou en carton, et la plupart ont affirmé qu'ils n'en étaient pas satisfaits. Ces utilisateurs sont convaincus que ces solutions ne sont pas assez qualitatives pour voyager et qu'elles ne protègent pas leur drone autant qu'une valise professionnelle Peli le ferait.

Sur une note différente, presque 50 % de tous les sondés ont affirmé avoir été chanceux de n'avoir jamais endommagé leur drone, mais ce n'est pas une garantie que cela n'arrivera jamais, surtout s'ils n'utilisent pas une valise professionnelle. En fait, 18 % des personnes interrogées ont affirmé que leurs drones avaient souffert de dégâts dus à l'eau, et 12 % ont confirmé qu'ils avaient souffert de dégâts dus à la pénétration de poussière ou de sable pendant le transport. Dans ce contexte, Peli recommande fortement aux utilisateurs de drone de protéger leurs équipements avec un de leurs conteneurs professionnels, que ce soit une valise de protection Peli, une Storm Case, une Air Case ou un conteneur Peli-Hardigg. En fait, l'expertise de nos ingénieurs en matière de conception de valises de protection à l'extérieur résistant aux impacts dotées d'un intérieur entièrement personnalisable et adaptable aux dimensions et pièces des drones, fait de Peli le choix idéal sur le marché. Tous les sondés possédant une valise Peli ont confirmé qu'il s'agit d'un produit excellent qu'ils recommandent vivement.

Le leader mondial pour la conception et la fabrication de valises de protection haute performance tient également à rappeler aux détenteurs d’autres biens délicats que l'entreprise produit une large gamme de valises aux différentes fonctionnalités et tailles, ce qui permet d'obtenir facilement celle qui correspond parfaitement à leurs besoins.

Trouvez la meilleure valise pour vous sur www.peli.com

pelican drone survey findings

Comparer