La torche frontale la plus puissante de Peli désormais rechargeable

Published 5 April, 2016

peli products 2780r rechargeable headlamp

Voici la nouvelle torche frontale Peli 2780R LED à 558 lumens - Peli™ Products, le leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions de valises haute performance et de systèmes d'éclairage portables avancés, a présenté sa nouvelle torche frontale rechargeable Peli 2780R LED, la plus lumineuse jamais fabriquée par la société avec 558 lumens.

Alimentée par une batterie Lithium-Ion rechargeable puissante, légère et efficace, la nouvelle torche frontale Peli 2780R est équipée d'une LED dernier cri pouvant émettre une lumière nette et brillante à différentes intensités :

• Forte intensité : 558 lumens / 2 heures
  • Moyenne intensité : 213 lumens / 3 heures
  • Faible intensité : 95 lumens / 7,5 heures

L'indice IPX 4 de résistance à l'eau rend la torche frontale Peli 2780R LED idéale pour des applications en plein air ou des aventures extrêmes. La torche frontale est également dotée d'un mode clignotant de sécurité, ainsi que d'un mode orienté vers le bas, ce qui la rend optimale dans le cadre d'applications impliquant une vision rapprochée comme la lecture, des dialogues en tête à tête et l'illumination de chemins. La DEL principale et les LED orientées vers le bas peuvent être utilisées en même temps pour une visibilité étendue.

La torche frontale Peli 2780R LED est fabriquée en polymère résistant à l'eau/aux conditions climatiques, inclus trois façades avant interchangeables (noir, blanc et fluorescent) et pivote à 70 degrés pour diriger la lumière là où cela est nécessaire. Pesant tout juste 207 gr avec batterie, elle est livrée avec un bandeau en tissu (pour plus de confort lors du port tête nue), d'un chargeur micro-usb avec port de chargement interne, et dispos d’un indicateur permanent de niveau de batterie.

Cette puissante torche frontale est couverte par la Garantie d'excellence à vie de Peli (applicable dans les pays où cette garantie est prévue par la législation).

peli 2780r led head lamp rechargeable